Amazonas Crystal Essentials

$32.95

7 cristaux hautement énergétique pour:
  1. Balancer les chakras,
  2. Créer des grilles énergétiques pour manifester vos intentions,
  3. Créer des autels de protection et de maintien de l’espace,
  4. Harmoniser votre bureau ou espace de vie.
Amazonite
Quartz Blanc
Quartz Rose
Quartz Fumé

Plus que 3 en stock

UGS : N0017 Catégorie :

Votre ensemble comprend les pierres suivantes. Lire les informations additionnelle pour les propriétés de chacune des pierres!

  • 1 quartz fumé - Brésil taille moyenne
  • 2 morceaux d'amétrine - Brésil - petit
  • 2 morceaux de calcite orange - Mexique - petit
  • 1 quartz rose - Brésil - petit
  • 1 Amazonite - Brésil large
  • 2 morceaux de sodalite - Brésil - petit
  • 1 quartz clair - Brésil - moyen
  • Emballé dans un sac de mousseline réutilisable

Petit 3/4 '' à 2 ''

Moyen 2 "

Grand - 2 "à 3 ''

Quartz fumé - Le quartz fumé est une pierre de fondation puissante qui est largement utilisée dans le travail de guérison et de méditation. C'est l'une des pierres fondamentales d’ancrage et de connexion à la Terre et liée au chakra racine. Le quartz fumé est connu pour établir un chemin clair pour éliminer la négativité en la renvoyant dans la Terre où elle peut se dissiper naturellement. Il est également utilisé pour méditer et prier avec les ancêtres, ancrer l'esprit et pour procurer un ancrage avec le monde naturel.

Amétrine - L’amétrine est un cristal naturel combiné de l’améthyste et de la citrine et a une fréquence très élevée. C'est un cristal que l’on nomme “chercheur-transformateur”. Il aide à équilibrer le chakra sacré, le troisième œil, le chakra de la couronne et le plexus solaire. Il est également porteur d’inspiration pour les projets créatifs. C'est une pierre essentielle pour tout voyage de transformation.

Calcite Orange - Le calcite orange est un cristal “générateur et constructeur”. Les cristaux générateurs et constructeurs sont utilisés pour concentrer vos efforts sur la réalisation d'un objectif hautement souhaitable. Le calcite orange a le pouvoir de combiner, d'intégrer et d'unir. Utilisez-le pour rétablir l’équilibre dans votre vie ou si vous avez une énergie de feu excessive qui détruit au lieu de construire. Travaillez avec ce cristal sur votre plexus solaire, en méditation et avec sur vos grilles de cristaux.

Quartz Rose - Le quartz rose est un cristal de “chercheur et transformateur”. Sa couleur rose est le rayon de couleur de la détermination, de l'engagement et de l’attention. Le rose est tout amour. Utilisez cette pierre apaisante sur votre le chakra de votre cœur ou thymus pour vous réaligner avec la douceur et sur votre chakra racine pour guérir et apaiser votre lien avec la déesse et l’ancrage bienveillant. Dans les grilles énergétiques et la méditation, le quartz rose est utile pour calmer la colère et le ressentiment et pour vous ouvrir à davantage de compassion et de relations amoureuses harmonieuses.

Amazonite - Appelée pierre du courage et pierre de la vérité, l’amazonite permet à chacun de se plonger dans son intérieur, de découvrir sa propre vérité et de s’aligner avec son intégrité. Elle permet également d’aller au-delà de la peur du jugement ou de la confrontation avec les autres pour vivre en harmonie avec ses croyances et valeurs. Travaillez avec l’amazonite pour guérir et équilibrer votre cœur contre les traumatismes reliés à la trahison, l’abandon et la déception envers vous-même et les autres. Utilisez-là aussi pour activer et balancer le chakra de la gorge et votre connexion avec votre vérité et votre essence.

Sodalite - La sodalite est un cristal appelé “filtre activateur”, c’est une pierre de l’intellect. Ce cristal est utilisé pour améliorer la clarté d’esprit, la concentration et le focus. La sodalite est puissante lorsqu'elle est utilisée sur le troisième œil pour éliminer les croyances et les histoires limitantes. Elle est aussi bénéfique pour le chakra de la gorge afin de renforcer la capacité de communiquer clairement ses pensées et ses sentiments.

Quartz clair - Le quartz clair est un cristal “guérisseur maître”. Résonnant au niveau des besoins d’un individu, le quartz clair amplifie l’énergie ou l’intention qui y est programmée. Utilisez-le pour votre lien avec les esprits, l’énergie universelle et le chakra couronne. Il est très puissant dans les grilles énergétiques et en méditation. 

Pin It on Pinterest

Amazonas Crystal Essentials

$32.95

A highly energetic crystal set composed of 7 pieces ideal for:

  1. Balancing the chakras and energy fields;
  2. Meditation;
  3. Creating energy grids to manifest your intentions;
  4. Creating protection altars and to help hold sacred space;
  5. Harmonize the vibrations in your office and living space.

In stock

SKU: N0017 Category:

Your kit is comprised of the following stones. Please read the additional information section for the description of each stone. 

  1. 1 Smoky Quartz - Brazil medium size
  2. 2 Ametrine pieces - Brazil - small
  3. 2 Orange Calcite pieces - Mexico - small
  4. 1 Rose Quartz - Brazil - small
  5. 1 Amazonite - Brazil large
  6. 2 Sodalite pieces - Brazil - small
  7. 1 Clear Quartz - Brazil - medium
  8. Packaged in a reusable muslin bag

Small 3/4'' to 2''

Medium 2"

Large - 2" to 3''

Smoky Quartz - Smoky quartz is a powerful grounding stone that is used extensively in healing and meditation work. It is one of the fundamental grounding stones and connected with the root chakra. It is known to be able to establish a clear path to removing negativity by passing it back into the Earth where it can dissipate naturally. It is also used in praying to ancestors, grounding the spirit, and providing an anchor in the natural world.

Ametrine - Ametrine is a natural crystal that is a combination of Amethyst and Citrine and has a very high frequency. It is a seeker-transformer stone. It helps balance the sacral chakra, third eye, the crown chakra and the solar plexus. It also brings inspiration for creative endeavors. It is an essential stone for any transformational journey.

Orange Calcite - Calcite is a Seeker Builder Crystal. Seeker Builder crystals are used to focus your efforts to achieve a highly desirable goal. It has the powers to combine, integrate, and unite. Use it to restore balance in your life from too much fire energy. Work with it on your solar plexus or in meditation and grids.

Rose Quartz - Rose Quartz is a Seeker Transformer Crystal. Its pink color is the color ray of determination, commitment, and caring. Pink is all about love. Use this soothing stone on your heart or thymus chakra or root chakra to heal and soothe your connection to the goddess. It is helpful in grids and meditation to calm feelings of anger or resentment and open you to more compassion and loving relationships.

Amazonite - Called the Stone of Courage and the Stone of Truth, Amazonite empowers one to search the self and discover one’s own truths and integrity, and to move beyond fear of judgment or confrontation with others to live in alignment with those beliefs and values. Work with it to heal and balance your heart from trauma and your throat chakra and your connection to your heart and inner knowing.

Sodalite - Sodalite is an enhancer filter crystal, a stone of the intellect. It is used to enhance clarity of thought, concentration, and focus. Sodalite is powerful when used on the third eye to clear limiting beliefs and stories and on the throat chakra to build capacity to communicate thoughts and feelings clearly.

Clear quartz - Clear quartz is a master healer teacher crystal. Resonating at the level of an individual's needs, Clear Quartz also amplifies whatever energy or intent is programmed into it. Use it for your connection to spirit and crown chakra.

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Pin It on Pinterest