SENS-TOI EN VIE. ACTUALISE TA MISSION.
DÉVOILE TA VRAIE NATURE.

NAI’A rassemble des personnes de tous les horizons de la vie, afin de les renforcer, de perturber leur façon de faire, de les renforcer à tous les niveaux, de les aider à plonger dans leur fort intérieur et de prendre leur vie en charge.

 

Nous ne sommes pas définis par des normes ni des standards.

 

Nous promouvons une CULTURE MODERNE AUTO-ACTUALISÉE + AVENTURIÈRE + INCARNÉE où notre succès est mesuré par notre niveau de bonheur, vitalité, bien-être, conscience et agilité mentale, abondance, liberté et les répercussions sur nos communautés.

« Fuyez ce qui est confortable. Oubliez la sécurité. Vivez où vous craignez de vivre. Détruisez votre réputation. Soyez célèbre. »

– Rumi

De la sagesse ancestrale à la science moderne

L’approche NAI’A est basée sur 6 puissants piliers de l’alchimie de la vie. Lorsqu’ils sont combinés, ils forment un contenant comprenant les techniques et pratiques nécessaires pour nous aider à devenir la meilleure version de nous-mêmes.

Nous utilisons un système interculturel et multi-facettes de métaphores, archétypes, cartes, pratiques de mouvement et d’activations corporelles subtiles afin d’assister l’esprit et les émotions à bouger À TRAVERS le corps, à l’aide de poses, du mouvement, des sons, et de la respiration pour animer, renforcer et aiguiser tous aspects de notre être.

MOUVEMENT.

RESPIRATION.

MINDSET.

INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE.

 

STYLE DE VIE & SAGESSE SACRÉE.

LEADERSHIP & COMMUNAUTÉ

Crée ton propre mythe

CHOISI TON POINT DE DÉPART

1. FORMATIONS PROFESSIONNELLES

Deviens un enseignant NAI’A dans une de nos sphères de spécialité: Yoga et art du mouvement, Respiration, Bioénergie et Coaching, Santé intégrative et Leadership d’impact.

2. DÉCOUVERTE PERSONNELLE

CAMPS BAREFOOT

Bouleverse les normes. Sois féroce. Embrasse ton côté sauvage. Des camps transformateurs, animés et ciblés pour les entrepreneurs, les cadres et les gens prêts à faire de profonds changements dans leur vie et leur création.

AMAZONAS

Déchaîne-toi. Cultive tes dons. Crée passionnément. Les mentorats et rassemblements AMAZONAS sont conçus pour encourager les femmes à embrasser leur essence, se connecter à leur sagesse innée et apporter leur pleine puissance dans le monde tout en échangeant sur des expériences et des sujets qui les touchent directement, afin d’aller en profondeur, se débarrasser des couches, explorer les tabous, rire de façon extatique, et faire partie d’une communauté qui les élève davantage.

COACHING PRIVÉ 

Réserve une séance privée ou une session d’immersion un à un.

Prends le contrôle de ta vie

FORME TON ÉQUIPE/
DEVIENS UNE RÉFÉRENCE CERTIFIÉE NAI’A

Life Thread

VLOG/PODCAST

Tel que présenté dans

Communauté

FEEL ALIVE. LIVE ON PURPOSE.
UNLEASH YOUR UNIQUENESS.

NAI’A® gathers people of all backgrounds to disrupt their patterns, get stronger, tap into their inner guidance and take charge of their life.

 

We aren’t defined by norms and standards

 

We embrace an EMBODIED + ADVENTUROUS + SELF-ACTUALIZED CULTURE, where our success is measured by our level of happiness, vitality, well-being, awareness and mental agility, abundance, freedom and the ripples of impact in our communities.

 

 

“Run from what’s comfortable. Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.”

– Rumi

From ancient wisdom & wild sacred arts
To modern science

NAI’A®’s approach is based on 6 powerful pillars of life alchemy. When combined, they provide a container comprised of the necessary tools and practices to help us become the best version of ourselves.

We use a cross-cultural and multi-faceted system of metaphors, archetypes, maps, movement practices and subtle body activations to assist the mind and emotions in moving THROUGH the body, through the poses, through the movement, through the sound and through the breath to enliven, strengthen and sharpen all parts of our being.

MOVEMENT.

BREATHWORK.

MEDITATION AND CONSCIOUSNESS.

COMMUNICATION AND HEARTFULLNESS.

 

ANCIENT WISDOM AND LIVING ARTS.

ADVENTURE, LEADERSHIP, COMMUNITY.

Unfold your own myth

Choose your departure point

1. PROFESSIONAL TRAINING PROGRAMS

Yoga, Breathwork & Integrative Counselling
Luminary Leadership

2. PERSONAL DISCOVERY

BAREFOOT JOURNEYS

Disrupt the norm. Be fierce. Embrace your wild. BAREFOOT JOURNEYS are transformative, enlivening and purpose-filled camps for entrepreneurs, execs and people ready to make profound shifts in their life and creation.

AMAZONAS

Break wild open. Tap into your gifts. Ignite your creation. The AMAZONAS community, mentorships and gatherings are designed for women to embrace their essence, reconnect with their innate wisdom and bring their full power into the world. Go deep, shed layers, explore taboos, laugh ecstatically, be part of a community that empowers one another.

PRIVATE COUNSEL

Schedule a private session or private immersion.

Take charge of your life

GET YOUR TEAM TRAINED /
BECOME A LICENSED NAI’A HUB.

Life Thread

VLOG/PODCAST

As Featured in

Community